Théâtre & Cinéma

UNE ÉCOLE SANS LIMITE D'AGE

Une autre façon de penser

une école d'acteurs

FacebookInstagramLinkLinkLinkLink

Dix enseignants réguliers :

Un enseignement artistique qui accompagne les élèves-comédiens dans leur parcours de formation et leur fait bénéficier de la diversité des pratiques d'enseignants artistes.

Des rencontres Pro :

Des professionnels du spectacle lors de Master Classes organisées dans l’année pour se confronter à la réalité du métier.

Une programmation de spectacles :

Une itinérance vers différentes scènes nationales pour découvrir les productions actuelles et la diversité des mises en scène.

Une période en entreprise :

Un stage de 70h, la 1ère année, permet de découvrir et rencontrer les acteurs de terrain et de créer un réseau.

Ainsi, les élèves-comédiens peuvent faire surgir toute la richesse de leur potentiel, loin de tout formatage, en se confrontant aux différentes expressions scéniques proposées par des enseignants également actifs au sein de compagnies et de projets de création.

L’école permet également de préparer les concours des écoles supérieures d’art dramatique. Pour offrir une réelle qualité d’écoute et d’attention à chacun, les effectifs sont limités à 15 élèves par session de deux ans.

LinkLinkLinkLinkLinkLink